Ce sont en fait les valeurs que les jeunes peuvent apprendre par le sport

0

Selon le National Sports Participation Questionnaire (NSPS) * de 2016 publié par Sport Singapore, la plupart des personnes évaluées pensaient que les activités sportives ne se contentaient pas d’améliorer la santé physique et le bien-être, mais développaient également la santé mentale en appliquant de bonnes valeurs – le blog.

Ce sont des valeurs que les activités sportives peuvent inculquer à nos jeunes, pour la vie :

1. Dédicace

Pour Rizky, onze ans, parmi les participants à l’académie de football de Volleyball Plus, le football est en fait plus qu’un sport pour lui. Il attend avec impatience ses traitements d’instruction hebdomadaires et cite Roberto Firmino comme son athlète professionnel préféré.

le-club/nos-valeurs/

Une valeur qu’il a apprise grâce à ces programmes est le dévouement, avec l’essentiel de participer aux instructions ainsi qu’aux exercices hebdomadaires et hebdomadaires complets. La mère de Rizky, Sazlinah, note qu’en s’inscrivant au programme, Rizky est devenu encore plus individuel et sûr de lui dans sa confiance.

2. Travail d’équipe

La synergie est en fait une capacité de vie précieuse qu’ils peuvent facilement apprendre en participant à des sports. L’appartenance à un groupe montre aux jeunes qu’ils découvrent l’amitié et créent également des liens plus puissants tout en instruisant et en jouant à ne faire qu’un. Aucun point n’est réellement marqué isolément, car ils découvrent que chaque joueur doit interagir pour atteindre ses objectifs.

Une activité sportive qui crée l’unité est en fait le Monster Sailing mis en place par les entreprises du quartier. Cette activité sportive demande à chaque rameur de prendre son poids corporel et d’effectuer ses mouvements les uns avec les autres avec une précision consciente. Au fur et à mesure que les jeunes s’entraînent ensemble, ils finissent par consacrer plus de temps à la structure et à s’affirmer efficacement. Ils sauront l’utilité de leur devoir dans le groupe élargi, tout en appréciant les relations développées avec l’activité sportive.

3. Respecter

Une valeur qui est très importante dans les activités sportives d’aujourd’hui est la valeur marchande du respect et de l’esprit de jeu. En pariant diverses autres personnes et aussi des groupes, les jeunes découvrent l’intérêt de valoriser les consignes ainsi que les acteurs de l’activité sportive. Cela les aide à découvrir comment atteindre leurs objectifs de la bonne manière, en enseignant d’importantes leçons de style de vie concernant cette valeur.

4. Confiance

Grâce à leur programme SWISH pour les jeunes, la culture des services de la zone de traitement s’efforce d’utiliser le basket-ball comme une station pour fournir une salle sécurisée aux jeunes pour s’engager, développer la confiance et être réellement inspiré avec les valeurs de construction du caractère et les capacités de style de vie nécessaires. . Des formateurs ainsi que des bénévoles offrent également du mentorat et des conseils après la session pour augmenter la confiance en soi de ces jeunes.

5. Capacités de leadership

Chaque équipe sportive vise à réussir et à atteindre ses objectifs, et ce cadre très compétitif met en évidence le désir et la capacité de leadership des gens. L’espace sportif est en fait un système fortement interactif qui permet l’interaction, et donc de nombreuses options de leadership ou „instants” pour que les jeunes acquièrent une expérience de leadership. Cela pourrait ne pas être possible dans d’autres atmosphères comme la classe. Ils sauront créer de l’empathie pour les autres membres de l’équipe, ainsi que savoir se diriger et diriger les autres. Certains jeunes des programmes sportifs mettent même en pratique leurs capacités de leadership nouvellement acquises, en organisant et en exécutant des campagnes pour les seniors et les jeunes défavorisés de leur communauté.

Beaucoup entre dans la construction d’un groupe. De même que les instructeurs sportifs pour les jeunes doivent se concentrer sur bien plus que la seule stratégie de jeu vidéo ; ils doivent être vraiment volontaires concernant les valeurs marchandes que leurs joueurs apprennent.

Énumérés ici sont en fait six valeurs proposées à inclure dans votre formation ainsi que la construction de l’équipage. Utilisez-les, changez-les ou jetez-les et écrivez votre propre. Assurez-vous simplement que vous possédez certaines valeurs que vous entraînez et que votre équipe joue. Ils peuvent servir de normes qui vont bien au-delà de l’arène.

Nos experts sont des donateurs généreux, certainement pas des preneurs volontaires.

• C’est là que se trouve le cours essentiel de l’unité.
  • Notre entreprise appréciera certainement.
  • L’effort et le plaisir peuvent utiliser exactement la même industrie. Si votre équipe passe un bon moment à relever des défis, elle va apprendre à aimer le jeu.
  • Notre équipe sera certainement réellement engagée.
  • Cela s’applique au fait de se présenter aux entraînements et aux matchs, d’avoir la colonne vertébrale de l’autre et de faire de son mieux pour aider le groupe à s’améliorer.