AGL-DRAPEAU FOUGERES FOOTBALL
Suivez-nous sur
/
Téléphone
 
 
 
 
 
 

Zabeth offre la victoire aux filles !

Ce dimanche 17 novembre, c'était la 6ème journée de championnat D1 pour les séniors A Féminines qui se déplaçaient à Redon.
 
Malgré des conditions de jeux difficiles, les filles sont su s'imposer face aux quatrièmes du championnat, sur terrain stabilisé dû à un arrêté, 2 buts à 1.
 
Première période
Suite à une grosse maîtrise en première mi-temps de la part des filles, elles ont été rapidement récompensées grâce à l'ouverture du score signée Axelle sur une frappe dans la lucarne redonnaise. Redon pousse, et égalise sur un coup de pied arrêté juste avant de rentrer aux vestiares.
 
Seconde période
Scénario inverse en seconde période, Redon pousse et met nos fougeraises en difficulté jusqu'aux 10 dernières minutes. En rentrant dans le temps aditionnel, Marie file droit au but, et sort gagnante face à la défenseure de Redon, puis elle frappe... mais c'est repoussé ; Zabeth présente, qui récupère la balle, et tente une frappe croisée qui offre la victoire à Fougères !
 
Les Féminines (A) restent toujours invaincues et gardent leur première place au classement.
 
Christophe et Cloé, entraîneurs de l'équipe s'exprime après la victoire : "Le groupe continue sur la lancée de l'année dernière, invaincues en championnat la saison passée, elles sont la seule équipe encore invaincue en 2019/2020 en D1 à l'approche de la mi-saison."
 
 
Autre résultat
St Georges de Chesné 5 - 1 Fougères Féminines B
 
 
 
 
 
 

Vous souhaitez vous inscrire à notre newsletter ?

Rappels événements, agendas et résultats des week-ends, etc...