AGL-DRAPEAU FOUGERES FOOTBALL
Suivez-nous sur
/
Téléphone
 
 
 
 
 
 
Chers amis bénévoles, arbitres, joueurs, joueuses et dirigeants,

Fin octobre, les instances décidaient en lien avec les recommandations sanitaires du gouvernement de mettre à nouveau les associations et le sport amateur en sommeil. Malheureusement forts de notre expérience du premier confinement, nous avons pu réagir au plus vite à travers nos éducateurs qui ont immédiatement mis en place un lien avec les joueurs des différentes catégories leur permettant de se maintenir en forme. Les membres du pôle communication ont réouvert leur tiroir à idées et nous propose de maintenir la vie du club au travers de tous les réseaux sociaux de l’AGLD Fougères. Le pôle partenaire bien que freiné par le confinement fourmille d’idées pour aider à mettre en place des actions à destinations de nos licenciés dès que cela sera possible… Nous en oublions bien sûr, mais nous pensons d’abord à vous tous, quelle que soit votre fonction au sein du club, avant tout passionnés par le sport et à nouveau privés de ce loisir, cette passion…

Les dernières annonces du gouvernement ne laissent pas présager d’une reprise immédiate mais nous croisons les doigts pour que nous puissions revenir au plus vite sur les terrains et préparer la reprise des compétitions. Les championnats sont actuellement neutralisés jusqu’au national 2 même si les clubs disposant de plus de fédéraux que d’amateurs ont une dérogation pour s’entrainer, tout comme les réserves de clubs pros et centre de formation… ce qui n’est pas notre cas, comme beaucoup de clubs de Nationale 3. Les installations sportives sont interdites d’accès. Les temps sont à la patience et à la préservation de la santé de vous tous qui êtes passionnés par le football de 5 à 99 ans…  même si ce temps nous paraît long !

Le président, les membres du bureau et vos éducateurs restent à votre disposition si vous avez besoin d’échanger avec nous ou de conseils pour rester au top de votre forme ! Nous restons tous au travail pour assurer la nécessaire continuité de la vie du club et de la poursuite de la construction de notre projet, et être prêts à la reprise…

Les jours meilleurs arrivent, gardons espoir et courage et surtout, prenez soin de vous !
 
Michaël LINHOFF
Président
 
Marcel MEIGNÉ & Christophe COMMUNIER
Vice-présidents