Maxence Lebeslourd "Je joue au sein de l'AGL drapeau depuis ma deuxième année de U17, donc cela fait maintenant 7 saisons que je suis au club."

– Peux-tu te présenter aux supporters Fougerais ?

Bonjour, Je m’appelle Maxence Lebeslourd, j’ai 21ans et je suis actuellement Assistant Chargé d’affaires chez Heude Bâtiment à Ernée.

– Tu as passé combien de temps au sein du club ?

Je joue au sein de l’AGL drapeau depuis ma deuxième année de U17, donc cela fait maintenant 7 saisons que je suis au club.

– Raconte nous tes premiers pas en tant que footballeur ?

J’ai débuté le football depuis mon plus jeune âge. En effet, ayant un grand frère jouant aussi au football, j’ai direct été plongé dans ce sport. Dès l’âge de 4 ans, je me suis inscrit dans le club de Billé-Javené puis j’ai continué au Bocage Fougerais (GJBF) avant d’arriver à l’AGL Drapeau de Fougères.

– Tu évolues à quel poste ?

Aujourd’hui, J’évolue principalement au poste de latéral droit mais le coach me fait aussi jouer au poste d’aillier droit.

– Le club pour toi, il représente quoi ?

Lorsque, je joue au football j’essaye de donner le meilleur de moi même pour défendre les couleurs du maillot que je porte. C’est un club très convivial, qui nous partage de bonnes valeurs du football.

– Ton meilleur souvenir au sein du club ?

Depuis que je suis arrivé dans ce club j’ai passé que des bons moments au sein des équipes par lesquelles je suis passé. Mais, il y a particulièrement une saison que j’ai vraiment bien aimé et où on a finit 2 ème du championnat, c’était ma première année U19 en DRH. Sinon, il y a aussi mes débuts en N3 avec l’équipe fanion.

–À part le football, tu as des passions ?

J’aime le sport en général.

– Le mot de la fin :

J’espère que tout le monde se porte bien malgré la période dans laquelle nous sommes. J’espère que l’on se reverra très vite aux bords des terrains pour repartager de bons moments ensemble. Faites attention à vous et vos proches et à très vite.