Mathis verger "J’espère que vous vous portez tous bien, en espérant se retrouver le plus rapidement possible autour des terrains."

– Peux-tu te présenter aux supporters Fougerais ?

Bonjour à tous, je m’appelle Mathis Verger, j’ai 21 ans et je suis étudiant en Master 1 à l’UFR STAPS de Rennes avec comme objectif de devenir enseignant d’EPS. Je suis arrivé à l’AGLD il y a de là bientôt 6 ans, pour ma deuxième année de U15.

– Raconte nous tes premier pas en tant que footballeur ?

J’ai commencé le foot très tôt, à l’âge de 3 ans au Sud Fougerais puis en U13 j’ai rejoins le GJBF. Ensuite comme j’ai pu le dire précédemment, je suis arrivé à Fougères à l’âge de 15 ans.

– Quel est ton style de jeu ?

Je suis plutôt à l’aise avec mon pied gauche, avec une bonne vision de jeu et un bon jeu long. Par contre, on me reproche parfois (souvent) d’être nonchalant.

– Tu évolues à quel poste ?

J’évolue principalement au poste de milieu central (relayeur), mais par moment le coach me fait jouer sur le côté gauche étant donné que je suis un pur gaucher.

– Comment juges-tu ce début de saison ?

Mitigé, par moment on peut faire de très bonnes choses à l’image du match en Coupe de France contre la nationale 1 de St Brieuc et à d’autres moments on passe totalement à côté. Mais le championnat était encore long avant l’arrêt des compétitions, à voir le format qui va être envisagé pour cette fin de saison.

– A part le football, tu as des passions ?

Pas vraiment de passion, mis à part le sport en général.

– Le mot de la fin :

 J’espère que vous vous portez tous bien, en espérant se retrouver le plus rapidement possible autour des terrains. Un dernier petit mot pour remercier nos bénévoles, nos partenaires, nos supporters car sans eux, le club ne serait pas devenu celui qu’il est actuellement. Prenez soin de vous !