Les meilleurs sports et exercices pour éviter les blessures

0

Le corps humain est fait pour bouger, et l’exercice est une exigence pour un bien-être durable. Cependant, les blessures liées à l’exercice sont un problème important que certaines personnes considèrent jusqu’à ce qu’il soit trop tard. De plus, une entorse légère peut écarter un athlète professionnel pendant des semaines, et une blessure liée au sport peut être débilitante pour un adulte plus âgé

Je pense que beaucoup de gens, en particulier ceux qui ont entre 20 et 30 ans, ont intérêt à faire beaucoup d’exercice – WWW, mais ils ne pensent pas vraiment aux blessures.

Le fonctionnement, par exemple, est l’un des types d’entraînement les plus populaires en Amérique. Pourtant, environ la moitié de tous les joggeurs sont blessés chaque année, selon une étude de 2010 publiée dans Present Sports Medicine Records. „Je suis moi-même un coureur de fond, mais c’est une forme d’entraînement à fort impact et ce n’est pas non plus optimal pour les personnes qui essaient d’éviter d’avoir mal.

De plus, plusieurs joggeurs ont tendance à en faire trop. En ce qui concerne les avantages de la longévité de la course à pied, les chercheurs ont découvert que courir 2 ou 3 fois par semaine à un rythme lent ou modeste est idéal.

sports for health

Spécifiquement pour les personnes âgées de 40 ans et plus, les exercices qui exercent de fortes tensions sur les genoux, les épaules et d’autres articulations sont plus susceptibles d’inclure un risque élevé de blessure, dit Werner. Les exemples qu’il augmente sont le basket-ball, le football, le tennis ou d’autres activités sportives qui impliquent de nombreux sauts, virages ou modifications rapides de direction.

Cela ne veut pas dire que ces tâches sont nuisibles ou que les personnes qui les apprécient doivent abandonner. Une étude de 2018 dans la revue Mayo Facility Proceedings a découvert que, par rapport aux activités d’exercice en solo, les tâches qui impliquent de passer du temps avec les autres sont liées à une durée de vie plus longue.

Les recherches ont en fait indépendamment lié à la fois l’entraînement et la communication sociale à des durées de vie plus longues, il est donc logique que l’intégration des deux soit certainement bénéfique. Cependant, bien que saines et équilibrées, bon nombre de ces tâches comportent toutefois un risque élevé de blessure.

Si l’objectif d’une personne est de réduire ces risques tout en profitant de tous les bienfaits de l’exercice pour le bien-être et la longue durée de vie, les experts soulignent que la promenade et la natation sont deux quêtes à faible risque et très gratifiantes.

Sauf si vous nagez en compétition ou pendant des heures tous les jours, c’est facile pour les articulations”, déclare le Yost, spécialiste de la médecine des activités sportives à l’Université du Maryland Medical Facility. La natation combine également l’exercice aérobique et l’entraînement en résistance, ce qui suggère qu’elle améliore la forme physique et la résistance, affirme-t-il.

  • La promenade, en revanche, est liée à la fois à une longue durée de vie et à une diminution du risque de dépenses médicales, selon une étude de 2011 publiée dans BMJ Open. Une étude de 2019 a découvert que la marche vigoureuse est particulièrement saine et équilibrée.
  • La promenade est une activité extérieure qui peut consister à passer du temps avec d’autres personnes, et je suppose également que tout type d’exercice qui intègre ces deux choses est plus susceptible d’être très sain et équilibré”, déclare le James, cardiologue. et directeur clinique du Cardio Health And Wellness & Wellness Facility au Saint Luke’s Mid America Heart Institute.

Le yoga recueille également des critiques en tant qu’exercice à faible risque et très gratifiant. „Cela doit être fait de manière appropriée et avec de bons conseils, en particulier au début, mais je pense que le yoga offre une excellente combinaison d’adaptabilité et de musculation”, déclare le Dr Struhl, spécialiste en orthopédie à NYU Langone Health And Wellness. . La flexibilité est une partie „négligée” d’une bonne santé et d’une bonne forme physique, affirme-t-il. „Il améliore l’équilibre et minimise la rigidité, ce qui entraîne des tensions ou des blessures.”

Pour les amateurs de fitness qui reculent à l’idée d’une vie pleine de longues promenades et d’exercices de yoga, il existe des méthodes pour réduire les risques de blessures liés à des sports plus intenses et à fort impact.

La toute première suggestion peut provoquer des bâillements. Mais les spécialistes affirment qu’une approche modérée de tout type de sport ou d’entraînement est un excellent moyen d’éviter la douleur. „Le surentraînement entraîne de nombreuses blessures”, affirme Yost. Si vous pratiquez la même activité sportive ou si vous faites le même type d’entraînement au quotidien, et en particulier si vous vous efforcez de vous-même, vous lancez le gant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici