Le vaccin COVID-19 pour les enfants de moins de 5 ans est maintenant disponible

0

C’est en fait enfin arrivé. Les vaccinations COVID-19 sont en ce moment offertes pour nos tout-petits, grandissent de 6 mois à 5 ans. La professionnelle des maladies contagieuses pédiatriques Shirley Delair, MD, MILES PAR HEURE, est vraiment ravie de cette étape importante. „Le moment auquel tant d’entre nous s’attendaient vraiment – avoir enfin tous nos enfants de 6 mois et se faire soigner – est enfin arrivé – le blog.”

Effets indésirables de l’injection de COVID-19 pour les enfants de moins de 5 ans

Le vaccin COVID-19 pour les enfants de moins de 5 ans est maintenant disponibleCes effets négatifs sont habituels et devraient disparaître dans la semaine :

  • Douleur et gonflement autour du site d’injection
  • Frustration
  • Fièvre
  • Problème

Quand acquérir des injections COVID-19 pour les moins de 5 ans

Le nombre de doses à recevoir pour votre enfant – ainsi que le temps qui doit s’écouler entre eux – dépend de l’acquisition de Pfizer ou même de Moderna.

„Avec deux médicaments différents, ainsi que deux routines de gestion différentes, il est difficile de comparer les deux. Ce que nous encourageons, c’est d’acquérir celui qui est de garde au bureau de votre société de soins médicaux”, déclare le médecin Delair. „Vous devrez terminer la collecte des vaccins avec exactement la même injection – par exemple, si vous commencez avec Pfizer, vous effectuez la série avec Pfizer, si vous commencez avec Moderna, vous effectuez la collecte avec Moderna.”

Quelque chose à penser lors du choix du type: Pfizer prend trois chances pour accomplir, tandis que Moderna n’en prend que 2. Par conséquent, si vous avez un enfant qui voyage réellement cet été ou qui est particulièrement opposé aux aiguilles, vous pouvez choisir Moderna pour obtenir c’est fini avec plus vite.

Alternativement, les températures élevées étaient un peu plus courantes – mais pas beaucoup – dans l’essai de Moderna pour les enfants et les enfants. Vous pouvez donc opter pour Pfizer si vous espérez réellement minimiser les effets négatifs pour votre enfant.

Quel vaccin COVID-19 est réellement le plus sûr ?

Pfizer et Moderna sont en fait des vaccins sans risque pour les enfants de 6 mois et plus. Dans les tests scientifiques pour cet âge, il n’y avait en fait aucune allégation de :

  • Myocardite
  • Péricardite
  • Anaphylaxie associée au vaccin
  • Décès

„Nous possédons des documents qui ont été examinés selon lesquels ces vaccinations contre le COVID-19 sont sûres et fiables”, affirme le médecin Delair. „Nos enfants tombent malades à cause du COVID-19. Notre équipe veut qu’ils aient le meilleur résultat final nécessaire pour qu’ils contractent cette maladie. Le meilleur plan est donc en fait de se faire vacciner.”

Le COVID-19 peut être incroyablement grave chez les tout-petits. Plus de la moitié de tous les enfants couchés vieillissent 6 mois avec 4 ans ne possédaient aucune affection sous-jacente.

Entre le 1er mars 2020 et le 30 avril 2022, 269 enfants de moins d’un an et 134 enfants âgés de 1 à 4 ans ont péri à cause du COVID-19.

„Alors que nos experts en apprennent davantage sur le COVID-19, notre société constate que le vaccin continue de fonctionner pour éviter les problèmes de santé extrêmes et également l’hospitalisation des jeunes enfants, qu’ils présentent ou non un trouble sous-jacent”. „En outre, la vaccination peut réduire le risque de développer une complication de la contamination par le COVID-19 avec un trouble inflammatoire multisystémique chez les enfants (MIS-C), et peut également aider à arrêter longtemps le COVID-19.”

Plus de 2 000 cas de COVID-19 ont été recensés chez des enfants âgés de 6 mois à 4 ans. Les hospitalisations liées au COVID-19 dont l’un des enfants vieillit de 6 mois à 4 ans ont en fait une gravité comparable ou accrue à celle des enfants beaucoup plus âgés et des adolescents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici