Un problème supplémentaire avec le sport est que l’argent est devenu un problème primordial. La cupidité au lieu de l’esprit de jeu ainsi que le fair-play semblent actuellement dominer les sports. „La vertu des activités sportives, désolé de le signaler, a complètement disparu au cours des années 1980”, regrette Jay, chroniqueur du Denver Blog.
„Ils se pavanent dans les années 90 comme une force monstre dans notre culture, une industrie extrêmement monstrueuse de plusieurs billions de dollars (en fait, 63,1 milliards de dollars [LE BLOG], 22e en importance en Amérique) qui est souvent bien mieux appelée Une raquette.”
L’année dernière, 162 joueurs de baseball des grandes ligues aux États-Unis – plus de 1 sur 5 d’entre eux – ont gagné plus d’un million de dollars, avec plus de trois millions de dollars comme salaire maximal. Maintenant, un an plus tard, plus de 120 joueurs seront payés plus de 2 millions de dollars, dont 32 qui récolteront plus de 3 millions de dollars, et au moins un touchera plus de 5 millions de dollars, à partir de 1992 entièrement avec 1995 ! La mission d’argent et de salaires importants est également devenue courante dans diverses autres activités sportives.
Dans les activités sportives universitaires également, l’accent est généralement mis sur l’argent. Les entraîneurs gagnants sont généreusement récompensés, gagnant jusqu’à un million de dollars par an en salaire et en frais de recommandation. Les institutions dont les équipes de football se qualifient pour le match de championnat de fin d’année aux États-Unis reçoivent plusieurs millions de dollars – 55 millions pour l’année en cours.
„Le football et le basket-ball doivent générer des revenus”, explique le président de l’université, John, „et ils doivent gagner pour gagner de l’argent”. Il en résulte un cercle vicieux où gagner finit par être une obsession – avec des conséquences désastreuses.
Étant donné que les tâches des joueurs de balle professionnels reposent sur la victoire, ils font généralement pratiquement n’importe quoi pour gagner. „Ce n’est plus une activité sportive”, affirme l’ancienne star du baseball Rusty Staub. „C’est une organisation féroce et physique.” L’infidélité est répandue. „Si vous n’arnaquez pas, vous n’essayez pas”, explique le voltigeur de baseball Chili Davis. „Vous faites ce que vous pouvez si vous pouvez y échapper”, affirme le joueur de champ intérieur des Mets de New York, Howard Johnson.
Par conséquent, la fibre morale est menacée, et c’est aussi un gros problème dans les sports universitaires. „Certains trains et directeurs sportifs trichent”, admet Harold L. Enarson, ancien président de l’Ohio State College, „tandis que les présidents ainsi que les administrateurs regardent ailleurs.” Au cours de l’année en cours, 21 collèges aux États-Unis ont été pénalisés par la National Collegiate Athletic Organization pour des infractions, et 28 autres collèges étaient en cours d’examen.
Il n’est pas surprenant que la valeur des jeunes joueurs soit détruite, ce qui est un autre problème important avec le sport aujourd’hui.
La consommation de drogues pour améliorer les performances sportives est courante, mais l’éducation et l’apprentissage ne le sont généralement pas. Une recherche importante confirme que les joueurs des universités avec des programmes sportifs importants investissent plus de temps sur la pratique de leur activité sportive tout au long de la période qu’ils ne font de recherche et de participation à des cours.
Une étude fédérale a également révélé que moins de 1 joueur sur 5 avait déjà obtenu son diplôme dans un tiers des écoles américaines proposant des programmes de basket-ball majeurs pour les hommes.
Même les athlètes stagiaires minoritaires qui réussissent finalement dans les sports spécialisés et gagnent de bons salaires finissent souvent par être des personnages déchirants. Ils ne sont pas en mesure de gérer leurs fonds ainsi que de faire face à la vie véritablement. Travis Williams, décédé en février dernier dans des conditions de sans-abri à 45 ans, n’est qu’un exemple. En 1967, alors qu’il jouait avec l’équipe de football des Bay Packers respectueux de l’environnement, il a établi un record de football spécialisé aux États-Unis, renvoyant des coups d’envoi en moyenne de 41,1 verges [37,6 m]. n’a jamais dû suivre un cours. Apparaissez simplement pour les méthodes ainsi que pour les jeux.
Problèmes liés aux spectateurs
Aujourd’hui, les gens passent beaucoup plus de temps à pratiquer des activités sportives qu’à y jouer, et des problèmes importants en ont résulté. Pour quelque chose, aller à des jeux implique généralement d’être révélé à des actions salaces et aussi violentes par d’autres téléspectateurs. Les combats prévalent dans l’ambiance chargée d’émotion de certains événements de démonstration, et des centaines ont été blessés et certains éliminés lors de leur présence.
Pourtant, aujourd’hui, la plupart des spectateurs ne sont pas physiquement présents lors des occasions de parade ; ils les apprécient à la télé. Aux États-Unis, une chaîne de sports 24 heures sur 24 consacre encore plus de temps aux émissions sportives quotidiennes que n’importe lequel des réseaux importants s’engage à diffuser des émissions quotidiennes ! Mais regarder des activités sportives dans l’intimité de son domicile est-il sans problème ?
Loin de là. „Pendant des années, mon autre moitié a reconnu chaque individu expert en activité sportive”, explique une femme, „et il n’est jamais un cas séparé. Quelques-uns sont ses amis qui ne regardent pas souvent les activités sportives. La plus grande activité criminelle impliquant cette