Nous aimions pratiquer des activités sportives dans notre jeunesse. Nous avons découvert l’effort, l’effort d’équipe, la responsabilité, la patience, la prise en charge de l’échec et noué des amitiés durables avec des coéquipiers et aussi des entraîneurs.
La recherche révèle que „les jeunes qui pratiquent des activités sportives sont moins susceptibles d’être en surpoids, plus susceptibles de rester à l’école, plus susceptibles d’aller à l’université WWW, moins susceptibles de souffrir d’une maladie persistante et plus susceptibles d’être actifs en tant que parents”. Alors pourquoi n’y a-t-il pas beaucoup plus de jeunes qui jouent ? Voici cinq problèmes substantiels avec les sports pour les jeunes aux États-Unis aujourd’hui.
# 5 : Les jeunes arrêtent trop tôt
Une étude révèle que 50% des enfants ont arrêté les activités sportives des jeunes à l’âge de 11 ans, dont 70% ont abandonné à l’âge de 13 ans. Une recherche plus récente a révélé que 76% des enfants participent sporadiquement à des activités sportives brûlant beaucoup de calories 2. C’est pratiquement 80% de nos enfants passent à côté des incroyables avantages du sport pour les jeunes.
Les jeunes abandonnent à chaque fois dans leur vie alors qu’il y a tellement de choses que le sport pour les jeunes peut faire pour eux et avant qu’ils aient aussi le temps de créer et d’atteindre littéralement leur potentiel. Malheureusement, selon les jeunes, les sports pour les jeunes dans leur état actuel n’ont tout simplement pas assez à offrir.
# 4: Pression précoce sur le domaine d’expertise
Avec les matchs de championnat des jeunes, la création d’équipes locales extrêmement fortes et des centres d’entraînement toute l’année, plusieurs parents ressentent une pression énorme pour inciter leur enfant à se spécialiser dans un sport solitaire dès l’âge de 6 ans. Il n’est pas surprenant que les enfants soient abandonner à 13 ans. Ensuite, ils y sont en fait déjà un an par an, 6 jours par semaine, pendant 7 ans d’affilée.
La National Athletic Trainers Organization vient de publier récemment une déclaration officielle recommandant aux enfants de reporter le plus longtemps possible leur spécialisation dans un sport. Ils mentionnent en particulier que les exigences physiques du domaine d’expertise, le stress à exécuter et l’absence de reste ont placé ces jeunes athlètes professionnels à un plus grand risque de blessure, d’épuisement, ainsi que d’abandon complet des activités sportives 3.
# 3 : C’est trop cher
Bien que certaines activités sportives soient encore raisonnablement économiques pour de nombreux enfants, bon nombre des sports les plus populaires deviennent beaucoup plus coûteux. Une étude en cours a montré qu’un ménage ordinaire paie environ 2 300 $ par an. pour que leurs enfants participent à des activités sportives.
# 2 : Stress excessif, plaisir insuffisant
Dans presque toutes les études où l’on a demandé aux jeunes pourquoi ils arrêtent de jouer, l’une des réponses les plus courantes est que ce n’est tout simplement plus agréable. Bien qu’apprendre à gérer le stress et la compétition soit une partie très importante des activités sportives des jeunes, nous sommes allés trop loin dans la direction. Il y a plusieurs facteurs sous-jacents qui font que les jeunes ne s’amusent pas.
Vous trouverez ci-dessous quelques éléments à prendre en considération :
- Ne pas s’amuser avec des amis proches : de nombreux enfants n’atteignent plus les groupes d’utilisation avec leurs amis proches en raison du stress d’utiliser des équipes incroyablement locales plus abordables. Plus de stress, moins d’amis proches, n’est normalement pas un plat de plaisir.
- Manque de jeu gratuit : Souvent, nous oublions que c’est un jeu. On s’attend à ce que les jeux soient agréables et encouragent les jeunes à expérimenter, à improviser et à prendre des risques sans craindre de faire des erreurs. Le jeu libre, où il n’y a pas de mentorat, permet que cela se produise et c’est aussi une partie importante de la croissance ainsi que du plaisir. Cependant, le jeu libre est difficile à situer dans l’environnement d’entraînement sportif des jeunes d’aujourd’hui. Presque toutes les tâches sont très structurées et gérées par un formateur.
- Des mamans et des papas trop impliqués : transformer le jeu Job décrit ces mamans et papas comme « des parents qui ne laisseront pas le jeu venir des jeunes 6 ». Si les mamans et les papas sont beaucoup plus inquiets, inquiets ou ennuyés par un événement que leur enfant, après cela, quelque chose ne va pas.
- Les mamans et les papas trop impliqués s’inquiètent et gèrent également les partenariats avec les trains, le temps de jeu, les décisions de mentorat, l’arbitrage et l’efficacité de l’équipe – devant leurs enfants. Cela ne crée pas un environnement agréable.
- Manque de temps de jeu : Si les jeunes ne jouent pas, ils ne s’amuseront pas. Jouer est la raison pour laquelle ils rejoignent une équipe. Notre environnement hyper-compétitif a généralement des jeunes qui reposent sur le banc pendant plus
# 1 : Les mauvais objectifs
Dans de nombreux sports pour jeunes, en particulier à mesure que les jeunes grandissent, le seul objectif ou indicateur de réussite est la victoire. Malheureusement, gagner ne vous indique pas exactement à quel point vous avez bien joué. Plus précisément dans les sports d’équipe. Parfois, vous jouez bien, mais l’adversaire était juste meilleur.
Souvent, vous jouez beaucoup mieux mais perdez en raison de variables que vous ne pouvez pas contrôler. Gagner est nécessaire, mais ce n’est pas toujours une action précise de performance et de croissance. Si la victoire est notre seule mesure de succès, après cela, 50 % des enfants échouent chaque fois qu’ils finissent par jouer. Nous devons changer cette façon de penser et commencer à mesurer les problèmes.
Lorsque vous évaluez la progression, l’effort et l’efficacité spécifiques d’un jeune, ils apprécient. C’est l’un des facteurs clés que les enfants aiment jouer à un jeu vidéo. Ils obtiennent des réponses instantanées pour comprendre à quel point ils prospèrent et contribuent et reconnaissent également spécifiquement ce qu’ils doivent faire pour s’améliorer. Lorsque vous redéfinissez les objectifs et les objectifs vers l’avancement et le plaisir, vous pouvez obtenir des résultats phénoménaux.
En Norvège, avec une population d’environ la taille du Minnesota, ils ne comptabilisent même pas les scores avant l’âge de 13 ans. Au cours des derniers mois d’hiver aux Jeux olympiques, la Norvège a remporté 39 médailles. Deux fois plus que les États-Unis et plus que n’importe quel pays dans des Jeux olympiques d’hiver solitaires. On dirait qu’ils font quelque chose de bien.