AGL-DRAPEAU FOUGERES FOOTBALL
Suivez-nous sur
/
Téléphone

Roger Irène. "C'est un plaisir de retrouver ce niveau de jeu"

Salut Roger comment vas-tu ?
 
Salut, ça va très bien, merci.
 
Peux-tu te présenter ?
 
Je m’appelle Roger, j’ai 30 ans. Je suis de retour, après avoir quitté le club il y’a 3 ans pour des raisons professionnel.
 
Comment juges-tu ce début de saison ?
 
Sur le plan personnel, je retrouve de très bonne sensations, je recommence à retrouver mon niveau physique petit à petit. Collectivement, le groupe a beaucoup de qualité on commence à trouver des automatismes et c’est un plaisir de retrouver ce niveau de jeu.
 
Quels sont les objectifs que tu te fixes pour cette saison ?
 
Mes objectifs pour cette saison sont de reprendre du plaisir à jouer au foot. Physiquement être à 100% et apporter toute l’expérience que j’ai aux plus jeunes et au groupe pour avoir les meilleurs résultats possible.
 
Tu as déjà joué contre le Stade Briochin en Coupe de France. Quels sont tes souvenirs ?
 
Oui j’ai joué, on perd 1-0 il me semble. Sur l’ensemble du match on subit le jeu mis en place par Saint-Brieuc. On arrive pas à se créer de véritable occasion de but pour les mettre en danger. On reste solide défensivement et on va jusqu’aux prolongations. Au moment où on se sentait mieux, où on allait de l’avant, ils marquent au milieu de la première mi-temps de la prolongation. Sur la deuxième partie de prolongation on subit les contres adverses, puisqu’on joue plus haut dans leur camp. On a de grosses situations qu’on parvient pas à concrétiser et c’est eux qui filent jouer un 8eme tour de Coupe de France contre le Stades Brestois qui évoluait en Ligue 2.
 
Ton mot de la fin..
 
C’est avec un grand plaisir que je reviens au club et je souhaite la meilleure saison possible pour l’ensemble du club. Et allez Fougères !

#TousEnsemble