AGL-DRAPEAU FOUGERES FOOTBALL
Suivez-nous sur
/
Téléphone

Reprise de l’entraînement avec notre partenaire La Faculté d’Étiopathie de Bretagne

Le lancement de la saison 2020/2021 a eu lieu ce mardi 21 juillet, avec la séance d’ouverture de la préparation, à laquelle 28 joueurs ont été convoqués et accueillis par le coach Pierre-Yves David, son adjoint Benjamin Touchard, et tout le staff technique.

Cette reprise était également l’occasion d’inaugurer un nouveau partenariat avec la Faculté d’Étiopathie de Bretagne. Les joueurs ont ainsi perçu leurs équipements d’entraînement qui porteront cette saison, les couleurs exclusives de ce partenaire.

Cependant ce partenariat s’étend au-delà, dans un aspect novateur dont peu de clubs amateurs peuvent bénéficier. En effet, la Faculté d’Étiopathie de Bretagne va déléguer 9 de ses praticiens étudiants en 6e et dernière année, qui vont intégrer le staff médical de l’AGL-Drapeau Fougères Football.
Outre le suivi du groupe N3, un groupe de 3 étiopathes assurera une permanence chaque mardi à Paron sud pour tous les licenciés du club, des jeunes aux seniors.

À travers cette initiative et grâce à ce partenariat, le club entend exercer sa vigilance quant à la préservation de l’intégrité physique de ses licenciés.