AGL-DRAPEAU FOUGERES FOOTBALL
Suivez-nous sur
/
Téléphone

Mickaël Mottay, responsable de la catégorie U15 nous présente les objectifs de cette saison

Salut Mickaël, peux-tu te présenter ?

Je m'apelle Mickaël Mottay, je suis éducateur sportif en milieu spécialisé, j'ai 47 ans et je suis titulaire du BEF. Cependant, j'ai été joueur, éducateur, entraîneur et arbitre pour l'AGL Drapeau Fougères par le passé. J'ai pu entraîner également Vitré, Luitré/Dompierre, St Hilaire du Harcouët ainsi que le CF2L.

Tu es éducateur pour le club, quelles sont tes fonctions ?

Je suis éducateur depuis deux années au club après avoir coachė les U14 la saison passée, on m'a sollicité pour continuer à suivre la génération 2006 en U15. Aujourd'hui, j'ai la responsabilité du groupe U15 et je coache également l'équipe A qui évolue en R1 le week-end.

Les premiers matches sont satisfaisants ?

Les matches amicaux sont très encourageants : 3 victoires et 1 défaite, avec une bonne intégration des nouveaux joueurs et beaucoup de travail avec un groupe super à l'écoute. Avec la création d'une 2ème équipe (renforts de u14) nous répondons à la demande des parents et des joueurs.

Quels sont les objectifs des U15 pour cette année ?

Nous avons 2 objectifs. Celui de faire monter l'équipe réserve et maintenir l'équipe 1 en R1 avec un groupe très difficile, qui comporte 4 clubs professionnels mais cela est très excitant et très formateur pour ce groupe de joueurs très motivés.

Merci, et bonne saison Mickaël !

#TousEnsemble