AGL-DRAPEAU FOUGERES FOOTBALL
Suivez-nous sur
/
Téléphone

Kurtys Dupas "Je tiens à remercier tous les bénévoles, éducateurs, parents présents au quotidien pour le bon fonctionnement du club"

- Comment juges-tu le début de saison de notre école de foot ?
C’est un bon début de saison avec beaucoup de présences chez nos joueurs dans toutes les catégories d’âge. D’un point de vue encadrement aussi avec beaucoup de jeunes à s’investir sur les séances ce qui prouve notre restructuration sur ce point en plus de s’investir leur participation est vraiment qualitative, ils amènent vraiment un plus à nos jeunes joueurs. Pour ce qui est du contenu de séance et de match c’est de mieux en mieux, les repères commencent à être pris entre les joueurs. Le nombre de séances et les différents matchs ou tournois proposés au cours de ce début de saison font que ça avance dans le bon sens. Nous espérons ne pas être arrêtés trop longtemps afin de reprendre ce que l’on a entrepris en terme de travail et de relations aux autres.
 
- Pendant le confinement, comment allez-vous faire pour garder un suivie avec les joueurs ?
L’équipe éducative va envoyer un programme aux joueurs de chaque catégories avec du travail technique essentiellement afin de garder la relation avec le ballon, proposer des petits jeux via notre Facebook sur de la culture foot dans le cadre du PEF et pour finir pour les plus grands essayer de mettre en place de petits entretiens sur leur début de saison afin d’avoir leur ressenti. L’objectif est de garder le lien jusqu’à la reprise en espérant que l’on reprenne au plus vite !
 
- De nombreux projets au sein du club ce voit annulé avec la mise en place du confinement ?
Au niveau des projets cela avance plutôt bien étant donné que nous avons une bonne équipe technique coordonnée par Joachim Rondin , nous sommes en relation tous les jours afin de faire évoluer le club et proposer des actions à nos jeunes.
 
- Ton ressenti sur la deuxième partie de saison ?
J’espère vraiment que nous allons pouvoir continuer de jouer et faire prendre du plaisir à nos jeunes via le football. Une deuxième partie de saison très intéressante nous attends avec de nombreux objectifs sur l’école de foot.
 
- le mot de la fin :
Je tiens à remercier tous les bénévoles, éducateurs, parents présents au quotidien pour le bon fonctionnement du club et de l’école de foot de l’AGLD Fougères. Prenez soin de vous, je rappelle à l’ensemble de nos licencié(e)s que le respect de l’ensemble des mesures sanitaires est primordiale pour la santé de tout le monde. À très vite et restez en forme !