AGL-DRAPEAU FOUGERES FOOTBALL
Suivez-nous sur
/
Téléphone

Justin Trideau. "À nous de montrer que l'on a aussi de la qualité"

Justin Trideau, passé par Vitré, nous donne son ressenti sur le prochain match à domicile.
 
Comment vois-tu ce début de saison ?

La première victoire acquise à St Brieuc va faire du bien au moral de tout le monde et permet de lancer la saison comptablement au classement. Tous les points seront précieux.
On a une équipe jeune qui doit encore progresser et monter en puissance mais on a su montrer que l'on est capable de résister face à une belle équipe comme St Brieuc.
Il faut qu'on continue sur cette voie.

Samedi vous recevez l’AS Vitré pour le derby, comment abordes-tu ce match ?

C'est des matchs que tout footballeur a envie de jouer. On sait qu'il y aura du monde à venir. C'est notre premier match à domicile. Et c'est la première année que l'on se retrouve au même niveau que Vitré.
Vitre a marqué les esprits samedi dernier en gagnant 6-0 contre Guipry. On sait qu ils vont vouloir jouer les premiers rôles cette saison. À nous de montrer que l'on a aussi de la qualité et de s'appuyer sur notre dernière prestation.

Dans le passé tu as joué pour La Vitréenne que retiens tu de cette période ?

Pour mon passage à Vitré, Il a été très court finalement puisque j'avais rejoins au mois de janvier le club du Havre pour retrouver à nouveau un club professionnel.
Pour autant, je connais très bien encore plusieurs joueurs qui jouent à Vitré. Je pense à Willy, Kevin, Zack que j'ai déjà côtoyé dans une équipe.

Y’a t’il une petite rivalité entre l’AS Vitré et Fougères ?

Il n'y a aujourd'hui à ma connaissance aucune rivalité malsaine envers les deux clubs. Au contraire, beaucoup de points communs nous rapprochent. Sportivement, évidemment que cela risque d'être un match engagé puisque ça reste un derby. Et c'est toujours important de marquer les esprits en gagnant ces rencontres.

Un dernier mot à dire ? 

J'espère que les spectateurs qui seront présent en nombre samedi (et je n'en doute pas) auront plaisir à voir un beau match. Et que nous pourrons célébrer notre première victoire à la maison avec eux.
En tout cas, vous pouvez compter sur nous pour donner le maximum sur le terrain. Allez Fougères !
 
Merci Justin !
 
#TousEnsemble