AGL-DRAPEAU FOUGERES FOOTBALL
Suivez-nous sur
/
Téléphone

Jordan Barbedette "Je me sens bien au sein du groupe"

- Raconte-nous tes premiers pas de footballeur ?
J'ai commencé au Drapeau de Fougères à 5 ans ensuite j'ai rejoint Luitré-Dompierre en poussins. J'ai ensuite effectué mes classes jeunes au Bocage Fougerais. En séniors je suis parti à St Germain en Coglès avant de revenir au Sud Fougerais, j'arrive donc cette année à l'AGL Drapeau Fougères.

- Tu évolue à quel poste ?
J'évolue en pointe c'est là ou je me sens le plus à l'aise et le plus efficace. Je me juge comme un bon finisseur, avec un bon bagage technique et j'utilise mes deux pieds.
 
- Comment juges-tu ce début de saison ?
Personnellement je suis content j'arrive dans une nouvelle équipe mais j'ai rapidement pris mes marques, je me sens bien au sein du groupe. Collectivement, les résultats sont mitigés, on a du mal a l'exterieur mais on marche sur l'eau à domicile mais je suis confiant pour la suite car on a une grosse équipe, on joue de mieux en mieux, les résultats arriveront naturellement.
 
- A part le football, tu as des passions ?
J'aime énormément le sport, la musique dans son ensemble, faire la fête entre potes....
 
- Le mot de la fin :
En espérant pouvoir retoucher au ballon le plus rapidement, je salue tous les membres et bénévoles qui se donnent chaque jour pour le bon fonctionnement du club, les supporters également.