Charline BruLin "je suis une grande fan du RC LENS"

– Peux-tu te présenter aux supporters Fougerais?

Bonjour à tous, je m’appelle Charline, j’ai 24 ans. Originaire du Nord Pas de Calais, j’ai atterri il y a un peu plus de trois ans à Fougères suite à une mutation.

– Tu as passé combien de temps au sein du club ?

Cela fait 3 ans que je suis arrivée au club.

– Raconte nous tes premiers pas en tant que footballeur ?

Cette passion m’a été transmise par mon entourage. J’ai toujours aimé le football, regarder mon petit frère jouer, assister aux matchs de Lens. Et oui je suis une grande fan du RCL. Je jouais au foot avec des copains, à l’école. Puis j’ai décidé de m’inscrire à l’âge de 10 ans. J’ai commencé avec les garçons, dans un petit club du nord. À l’époque, le foot féminin n’était pas autant développer que maintenant.

– Le club pour toi, il représente quoi ?

Ne connaissant pas Fougères, je recherchais un club. La section féminine m’a très bien accueillie. C’est un club très convivial, une bonne ambiance où j’ai fait de belles rencontres.

– Ton meilleur souvenir au sein du club ?

Mon premier match de championnat où je mets l’un des plus beau but de ma carrière. Ceci dit, je n’en ai pas mis énormément.

– A part le football, tu as des passions ?

Le sport en général, j’aime voyager, cuisiner et faire du shopping.

– Le mot de la fin :

Lorsque le championnat reprendra, nous serons prêtes. Chaque match devra se jouer comme si c’était le dernier. Cette année est un enjeu important pour nous, avec la montée en R2. Il faudra tout donner et montrer le meilleur de nous même.