Benjamin Marsolier "Je suis actuellement en service civique avec le club pour intervenir auprès de l’école de foot avec Kurtys"

-Peux-tu te présenter aux supporters Fougerais ?

Bonjour, je m’appelle Benjamin Marsolier et j’ai 18 ans. J’ai commencé le football à mes 4 ans et demi au Drapeau de Fougères et j’ai suivi mon club lors de sa fusion avec l’AGL de Fougères.

– Quel est ton rôle au sein du club ?

Je suis actuellement en service civique avec le club pour intervenir auprès de l’école de foot avec Kurtys j’ai des responsabilités aussi bien administrativement que sur les terrains.

– Raconte nous ton parcours scolaire et professionnel ?

J’étais au lycée Jean Guéhenno à Fougères l’année dernière en terminale mais j’ai suspendu mes études cette année à cause d’une blessure au genou donc je me suis rapproché du club pour leur proposer d’abord pour intervenir en tant que bénévole puis je leur ai proposé un service civique pour apporter au club et en même temps pour m’enrichir dans ce métier d’éducateur.

– Tu es donc un pur produit Fougerais, es-tu fière de représenter la ville ?

Oui, je suis né à Fougères et j’ai habité un an dans cette ville, puis nous avons déménagé à Javené. Je suis fière de représenter ce club qui est mon club depuis tout petit car j’y ai grandi et maintenant je vais pourvoir faire grandir les jeunes avec ma passion dans ma ville.

.- A part le football, tu-as des passions ?

Le foot est ma véritable passion et je dirais la seule mais ce que j’aime c’est le sport en général surtout le sport collectif pour rencontrer de nouvelles personnes et m’amuser avec mes amis.

– Le mot de la fin :

Pour finir, je dirais que le foot est avant tout un jeu donc il faut prendre du plaisir en y jouant.