AUBIN Feuvrier "je fais un Master management du sport à Rennes en alternance avec le club"

– Peux tu te présenter aux supporters Fougerais ?

Je suis Aubin Feuvrier, j’ai 21 ans. Je suis au club depuis mes 13 ans et la réunification du club. Avant cela j’ai fait mes premières touches de balles à St Germain en Coglès sous la houlette de Alexandre Tourmen.

– Quel est ton rôle au sein du club ?

Je suis un joueur du groupe R1 puis de Nationale 3 depuis 4 saisons. Cette année j’ai intégré le club professionnellement dans le cadre de mon Master Management du Sport, et je m’occupe principalement de l’événementiel, du sponsoring et de la communication avec les différents pôles.

– Raconte nous ton parcours scolaire et professionnel ?

J’ai fait toute ma scolarité jusqu’au lycée à Fougères, ensuite je suis parti en STAPS à Rennes et maintenant je fais un Master Management du Sport à Rennes en alternance avec le club.

– Tu es donc un pure produit Fougerais, tu es fier de représenter la ville ?

J’ai eu mes premières années à St Germain en Coglès mais cela fait 10ans que je joue au club. Fier je sais pas mais c’est plutôt gratifiant de voir que notre génération représente presque la moitié du groupe de N3. En plus nous avons tous joué à Fougères dans les équipes de jeunes. C’est plutôt cool ouai.

– A part le football, tu as des passions ?

Le sport en général, je peux passer mon temps devant des rencontres ou des compétitions sportives.

– Le mot de la fin :

Passez de bonnes fêtes de fin d’année, profitez de ce moment pour respirer après avoir passé une année compliquée pour tout le monde. On se retrouvera vite en 2021 pour la plupart pour commencer une année qui ne peut qu’être meilleure que celle écoulée.