Les meilleurs et les pires sports pour votre bien-être

0

Les blessures liées au sport sont parfaitement typiques. En fait, selon Healthgrades, 2 millions de personnes se rendent chaque année dans un établissement de santé pour un type de blessure liée au sport. „Les blessures varient selon l’activité sportive”, a confirmé le site. Sans aucun doute, les instructeurs sportifs peuvent attester du fait que certains sports exposent les athlètes professionnels à un plus grand risque de menace que d’autres (à travers le temps).

Cela nous a fait croire – le blog mis à part les commotions cérébrales typiques provoquées par des tâches à fort impact, quels sports ont la plus grande incidence de blessures ? En outre, quelles conséquences futures ces blessures ont-elles sur la santé des athlètes ainsi que des personnes récréatives ?.

sport

Health Digest a fait l’étude de recherche pour vous fournir les appareils dont vous avez besoin pour faire de l’exercice en toute sécurité. Après tout, le mouvement est l’un des secrets d’une vie longue, saine et équilibrée. À mesure que nous vieillissons, la liste des blessures irritantes a tendance à se placer, cependant. Dans cet esprit, nous vous proposons les meilleures – et les pires – activités sportives pour votre santé.

Il peut être surprenant de découvrir que le basket-ball est en fait pire pour votre santé que plusieurs autres options de loisirs. Les avantages de ce sport de court sont excellents. Cependant, le risque de blessure est meilleur. Le basket-ball est une activité sportive de haute intensité qui exige beaucoup de physique de la part de ceux qui choisissent d’y jouer.

Les blessures les plus notables qui surviennent au basket-ball sont les entorses aux chevilles ainsi que les doigts coincés.

Ces blessures ne sont pas mortelles, mais les deux peuvent persister et créer de l’inconfort et de la gêne pendant de nombreuses années. Parce que le basket-ball a un impact élevé par nature, plusieurs joueurs de baseball se retrouvent avec des blessures à la colonne vertébrale invalidantes à mesure qu’ils vieillissent. Les brèves rafales de course, les sauts extrêmes et les coups périodiques de divers autres athlètes peuvent s’additionner avec le temps. Chacune de ces utilisations abusives peut aboutir à une dégénérescence discale, à des disques rompus, ainsi qu’à une perte d’élasticité.

Bien que le vélo de route abordable puisse avoir de graves effets, c’est finalement l’un des meilleurs sports pour la santé totale. Non seulement il s’agit d’une alternative écologique, mais les avantages de bien-être qui peuvent être obtenus sont importants.

Plus particulièrement, le cyclisme est une option à faible impact qui peut aider à surveiller le poids. Sous la surface, les effets cardiovasculaires du cyclisme sont merveilleux. Faire du vélo régulièrement peut réduire votre risque de développer des problèmes de diabète de type 2. De plus, sauter en selle peut réduire considérablement le risque d’un futur arrêt cardiaque ou d’un accident vasculaire cérébral (au moyen de Healthline).

Le cyclisme, comme de nombreux sports, augmente votre débit et permet à votre corps de produire des endorphines. Ces éléments apportent une meilleure santé psychologique.

Que ce soit en classe de spin ou sur la planète, faire du vélo augmente votre jambe ainsi que l’endurance de base – un noyau solide aide à prévenir la réduction des douleurs au cou et au dos à mesure que vous vieillissez, ce qui est important et aussi. Le vélo est également idéal pour les débutants. En raison du fait qu’il s’agit d’une influence réduite et qu’il peut être auto-rythmé, vous pouvez surveiller votre propre biofeedback et le modifier de manière appropriée. Toute personne qui se remet de cellules cancéreuses, d’une terrible blessure ou qui cherche simplement à améliorer sa forme physique bénéficiera du saut en selle (selon Healthline).

Les gens aiment regarder la boxe et le MMA.

En partie, cela pourrait résulter des blessures et des coups horribles dont souffrent les athlètes. Sans surprise, se faire frapper à la tête et au visage en permanence est mauvais pour votre bien-être. Selon l’American Association of Neurological Doctors, 90% des boxeurs subissent une blessure mentale pénible au moins une fois dans leur profession.

Les boxeurs sont plus exposés aux maladies liées au cerveau en raison du nombre de frappes qu’ils subissent (via NRI).

Il s’agit de la maladie de Parkinson et de la maladie d’Alzheimer. Comme l’a précisé Verywell Fit, les boxeurs ont tendance à avoir moins de matière blanche dans leur cerveau, qui est généralement de plus petite taille avec une matière grise plus fine que les non-boxeurs. La substance blanche est située au plus profond du cerveau. Il contient des axones nerveux, dont une grande partie est recouverte de myéline. La myéline fonctionne comme une gaine pour envelopper et protéger les fibres nerveuses contre les dommages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici